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Réclamations

Antarius a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés ou des insatisfactions peuvent survenir au cours de notre relation.

Antarius s’engagent à accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours (sauf si nous vous avons déjà apporté une réponse au cours de ce délai) et à traiter votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours à compter de la réception de votre demande.

Procédure de recours

Rapprochez-vous tout d’abord de votre conseiller de clientèle ou du responsable de votre agence.
Vous pouvez leur faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement en agence, par téléphone, ou par lettre.

Vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clients spécialisé sur les questions d’épargne et prévoyance. Vous pouvez transmettre votre demande par courrier, ou téléphone, en utilisant les coordonnées indiquées ci-après.

  • Par courrier :
    ANTARIUS
    Service Relations Clients
    42, boulevard Alexandre Martin
    45057 Orléans Cedex 1
  • Par téléphone : 
    09 69 39 22 09 Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 16h30

Médiation

Après épuisement des procédures internes de réclamations propres à Antarius, vous pouvez saisir par écrit le Médiateur de l’Assurance dont les coordonnées sont les suivantes :

  • Par courrier :
    La Médiation de l’Assurance
    TSA 50110
    75 441 Paris Cedex 09
  • Par voie électronique :
    http://www.mediation-assurance.org/Saisir+le+mediateur
    Le Médiateur de l’Assurance est une personnalité extérieure à Antarius qui exerce sa mission en toute indépendance. Ce recours est gratuit. La procédure de recours au Médiateur et la Charte de « La Médiation de l’Assurance » sont consultables sur le site www.ffa-assurance.fr.